Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily-Britney62
Daily-Britney62
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 082
25 avril 2019

Britney rassure ses fans!

 

58710099_419521535507183_8497761656070209536_n 05

58710099_419521535507183_8497761656070209536_n 10

Mercredi, Britney spears à posté un message sur Instagram:  Tout va bien ».

Dans un bref message vidéo posté mercredi sur son compte Instagram, Britney Spears a tenu à rassurer ses fans. Britney veut notamment démentir les rumeurs persistantes sur sa santé mentale. Certaines affirmaient qu’elle avait été internée de force dans un établissement psychiatrique. 

« Salut à tous. Je voulais juste rassurer ceux d’entre vous qui s’inquiètent à mon sujet », explique la chanteuse de 37 ans à ses 22 millions d’abonnés. « Ma famille est passée par beaucoup de stress et d’angoisse récemment, ajoute-t-elle, donc j’avais besoin de temps, mais pas d’inquiétude, je reviendrai très bientôt ».

  "Ma situation est particulière, mais je jure que je fais ce qu’il y a de mieux pour le moment », écrit la chanteuse, sans mentionner explicitement les spéculations sur son internement depuis le 4 avril dernier. La vidéo est accompagnée d’un texte s’indignant de « toutes ces choses folles qu’on raconte » et dénonçant des menaces de mort adressées aux membres de sa famille."

 

TMZ ainsi que le magazine Variety, avaient écrit que Britney Spearss’était volontairement présentée dans un établissement psychiatrique alors qu’elle devait faire face à un certain nombre de difficultés dans sa vie personnelle.

Auparavant, la chanteuse avait annoncé début janvier qu’elle annulait ses spectacles en résidence à Las Vegas pour s’occuper de son père malade, mettant sa carrière entre parenthèses. Sa disparition des réseaux sociaux a alimenté une série de théories infondées et parfois rocambolesques, affirmant qu’elle était retenue contre son gré dans un « centre de bien-être ».

Ces thèses conspirationnistes ont culminé lundi avec une manifestation organisée devant l’hôtel de ville de West Hollywood, à côté de Los Angeles, où des fans outrés brandissaient des pancartes réclamant la libération de leur idole.

 


https://www.facebook.com/celine.spears.146/videos/280322539521906/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité